Hôpital privé de Parly 2

Depuis 1969, « Westfield Parly 2 », le grand centre commercial, fait continuellement preuve d’affermissement dans ses affaires. En effet, en rajout des magasins alimentaires, des boutiques de mode et des offres multimédia, le voilà s’impliquer davantage dans le monde médical. Le Clinique Ramsay Parly 2 y propose, en plein Le Chesnay-Rocquencourt, divers types d’activités. Pourtant, ce sont surtout leurs services maternité qui a récemment attiré l’attention.

Tout savoir sur l’hôpital privé de Parly 2

En guise de courte présentation, l’hôpital privé de Parly 2 est une Clinique Ramsay Parly 2 une icône de la médecine en France. L’inauguration et l’ouverture officielle du centre a eu lieu en 1970, avec le laboratoire et la radiologie déjà en place. 2 ans plus tard, la clinique a accueilli la première opération cardiaque de France, d’où la réputation indétrônable du Centre Médico-chirurgical de Parly 2 dans les problèmes cardio-vasculaire.

L’hôpital privé a connu divers points de rénovation, surtout, à partir de l’année 2000. Le service de scanner et la maternité y ont vu le jour, un concept qui s’est de plus en plus étendu à travers le service néonatologie. Une année plus tard, un département d’urgence a été installé au sein du Parly 2, mais le changement dans le département maternité a été imminent. En effet, le bloc de naissance a subi un agrandissement et plusieurs innovations sur le plateau technique s’y sont fait remarquer.

Les services maternité de Ramsay Santé au sein du Westfield Parly 2

En croire les témoignages, les services maternité de Parly 2 sont plus ou moins prometteur. Comme première offre maternité, les praticiens organisent ce qu’ils appellent une  »réunion d’information  ». Ce concept est un bon point pour le centre, car cela lui permet de présenter son fonctionnement, ses offres et ses prises en charge aux futurs parents. Généralement, le meeting se déroule dans les locaux du centre, pourtant, tout varie selon la circonstance.

Une fois une mère inscrite au programme de maternité de la Clinique Ramsay Parly 2, différents types d’accompagnement s’imposent. Comme illustration, les services les plus courants sont le régime-type de la grossesse, les mouvements physiques ainsi que les soins gynécologiques et obstétriques. En effet, du début de la grossesse, durant l’accouchement et le séjour à l’hôpital, les parents auront, des praticiens de fonctions variées à leur disposition.

Pourquoi avoir recours aux services maternité de Parly 2

Le plus souvent, le choix d’un centre de maternité se réfère toujours d’un vécu d’une proche ou bien, des témoignages populaires. Toutefois, il est sûr que quelques détails sur les activités innovantes du Clinique Ramsay Parly 2 pourront alléger la tâche.

  • Techniques innovantes

Sur le plateau technique, le service de radiologie interventionnelle du centre est très pratique pour une embolisation sur place. C’est une option que très peu de centre médical français ne possède, pourtant, cela évite d’avoir recours à des chirurgies agressives. La clinique dispose également d’un service de réanimation adulte sur place et aussi, un service de néonatologie destiné aux soins spéciaux pour les bébés en risque.

  • Services d’accompagnement

Sur le plan gynécologique et psychologique, les futures mamans disposent de différents soins préparatoires. Au moment de l’accouchement, les professionnels suggèrent des techniques de facilitation telle le bain chaud, la liane et la banquette d’étirement. Plusieurs ateliers d’assistance post- accouchement sont également disponibles pour les nouveaux parents : atelier d’allaitement, un atelier paternel, un atelier port de bébé, etc.

  • Offres confortables

La dernière rénovation au sein du département maternité de Clinique Ramsay Parly 2 se focalisait surtout sur le confort de la mère. En effet, une grande amélioration se fait remarquer, tout d’abord, sur l’hôtellerie et la restauration. On constate un raccommodage des pièces avec climatisation individuelle et également, une retouche qualitative des plats. Un large choix au sujet des lits accompagnant, les options TV et d’autres options confort s’offrent aussi aux patients.